Comment faire pour attirer les filles ?

En général, les demoiselles savent très bien ce qu'elles veulent... Et surtout ne vous découragez pas les mecs !
Pourquoi ? Une meuf, c'est comme les mecs, elles ont leurs préférences... Cindy préfère les bruns alors que Georgette aîme les roux..
Exigentes ? A vous de jugez :)

Il faut commencer à être sympa avec elle et créer une sorte de feeling, rire naturellement avec elle ! Pourquoi naturellement car sinon vous passez pour un relou.
Ensuite, ce qu'elle recherche, c'est un gars sérieux, pas de mensonges, pas de gars qui se fait arrêter par la brigade des stups tous les trois jours...
Elle aime les gars qui s'occupent de d'eux-même, c'est à dire, se laver tous les jours et qu'ils se regardent dans la glace et essayent de s'améliorer !!!

ATTENTION ! Ne caches pas tous tes défauts car ils remontent vite à la surface..

Vous arrivez à la convaincre de sortir avec vous ? Vous l'aimez, elle vous aime ? Super ! Dès que tu as passé cette étape, elle recherche :

Un gars qui à de l'affection, de la tendresse, attentionné envers elle ! Elles aiment qu'on s'occupe d'elles.. Mais attention ! Un petit conseil d'amis, ne te plis pas toujours à ses exigences car elle pourra jouer avec toi et surtout tes sentiments (c'est ça qui fait le plus mal !).

Voilà, si tu as quelques choses à ajouter :) Réagis à cet article :D

.

Liens commerciaux