Qu'est ce qu'un autobronzant ?
L'autobronzant est une méthode artificielle qui permet de bronzer, alternative au banc solaire (U.V.), tu l'appliques sur ton corps, une crème qui agit comme une peinture.

Quel résultat obtenu ?
N'achètes surtout pas des autobronzants dans des supermarchés, la qualité n'y est pas au rendez-vous, ensuite tout dépend de la personne qui l'applique sur son corps, il faut être attentif, patient et bien prendre le temps d'étaler sur ton corps..

Exemple de crème à mettre sur son corps: "Clarins Gelée Auto-bronzante Express"
C'est un tube de crème de 125Ml qui coûte +/-20€, il a un très bon rendu, pas de traces, si on prend le temps de bien l'étaler et il agit en quelques heures.

Il existe aussi des lingettes autobronzants. A toi d'essayer le meilleur "produit" pour ta peau ;)

ATTENTION! N'oubliez pas de lire la notice avec votre crème. Il peut y avoir des effets secondaires.

Comment garder le bronzage pendant plusieurs mois ?
Avant de t'exposer au soleil, il faut faire une cure, "Oenobiol", ce sont des gélules à prendre un mois avant et qui vont ameliorer la qualité de ta peau, et donc faciliter le bronzage. Ces gélules peuvent même se prendre pendant et même après l'exposition au soleil.. Il faut aussi faire des gommages visage et corps, ça permet de debarrasser ta peau des cellules mortes et faciliter le bronzage. Attention, ta crème solaire joue aussi un rôle très important ! Ne l'achetez pas dans un supermarché mais dans une pharmacie. Tu peux faire des bancs solaires pour entretenir ton bronzage (1 fois par semaine) de ta peau. ATTENTION ! N'abuses pas du bancs solaires, ce n'est pas très bon pour la peau.

 

.

Liens commerciaux