Chaque être humain est différent, cependant d'après un sondage, il semblerait que presque tous les hommes ont des similitudes dans les goûts.


Alors voyons ce que les hommes aiment chez les femmes...

>> Commençons par l’attitude :
Tout d’abord, les mecs ont horreur des nanas qui répondent "moi aussi" à chaque phrase qu'ils prononcent ; Assumez vos goûts et défendez-les, les mecs adorent le défi !
En ce qui concerne le caractère, alors là, c'est indispensable ! il faut en avoir, mais pas trop quand même ! Un caractère bien prononcé, dis-toi que c'est un avantage, mais que cela peu très vite devenir un inconvénient si tu ne le maîtrise pas! DOUCEMENT!


Les mecs se prennent souvent pour des bruts, mais ils ne sont en fait que des coeurs d'artichaut ! Crois-moi, les mecs adorent les petites caresses, et tout ce qui va avec! Alors, tu sais ce qui te reste à faire ! Y’a du boulot. Le style chez une femme, ç’est important ! Lorsque tu marche dans la rue en tordant du cul, c'est pas de l'élégance, c'est de la provoc'! Les mecs peuvent se retourner sur toi simplement parce que ta démarche est élégante, elle accroche quoi.


La fidélité compte beaucoup pour eux, même si nous on aurait tendance à penser le contraire ! Pour eux, c'est romantique, et c'est aussi une très belle preuve d'amour.
Passons maintenant à la gentillesse, hé oui les garçons n'aiment pas que les garses, comme on pourrait le croire. Ils aiment les filles sympas, faciles à vivre quoi ! Pas une capricieuse !
L’humour est en effet essentiel, les garçons aiment se laisser séduire par une fille qui les fait rire. C'est une preuve de complicité ! Je cite : "Une nana qui me fait rire, je la trouve sexy" !
La timidité, c'est une preuve de fragilité, et ils adorent ça! Tu sera contente d'apprendre qu'ils adorent te surprendre en train de les matter!
Les hommes aime aussi l’indépendance, ils aiment leur liberté, voir leur potes, alors ne soit pas trop collante ! Tu peux quand même te passer de lui, comma ça, les retrouvailles sont encore meilleures ! Fais-toi désirer !


>> Puis passons au physique :

Les lèvres fines ou pulpeuses, ils les adorent, du moment qu'elles sont gourmandes! Un sourire, une petite moue, ça ils kiffent !
Le naturel est doit être primordial, pas la peine de s'attarder sur ce point, ça paye, à point c'est tout ! Le naturel donne du charme ! Et pas la peine de jouer la comédie, les mecs le voient tout de suite !!!

.

Liens commerciaux