Toutes les filles veulent trouver le mystère pour draguer le mec qu'elles kiffent...
Comment mettre toutes les chances de ton côté et éviter de te faire larguer en beauté ?

CE QUE LES MECS ADORENT:

• Être comique:
Une règle d'or à ne jamais oublier : "Homme qui rit est à moitié dans ton lit !" Cette phrase est ta nouvelle philosophie ... Alors bosse ton sens de la répartie et de l'humour, ton stock de vannes et renouvelles les souvent afin d'éviter les radotages…
Amuse la galerie, tu verras ça lui plaira !

• Être entreprenantes :
Fais le premier pas. Drague-le avec subtilité de préférence...ils aiment pas les sauvages … propose-lui un coca, discute, en insistant sur les sous-entendus…

• Être confidentes :
Si tu es timide cette rubrique est ton amie...Saches qu'il y a d'autres solutions pour séduire ta perle rare comme la confiance...
Laisse-le se confier à toi et montre lui qu'il est important à tes yeux...

Ce que les mecs adorent

• Être généreuses :
Attention, cela ne veut pas dire qu’il faut que tu te ruines pour lui plaire (ca ne servirait à rien sauf a causer ta chute)… Mais plutôt des petites attentions au quotidien : un petit cadeau, un service, un petit câlin, montrer l'importance qu'il a dans ton coeur ( Il faut au moins qu'il te connaisse )

• Les filles au nombrille :
En général, Ca les fait craquer. Arbore les tops courts, et les ‘tailles basses’ mais attention n'imite pas Britney Spears ça pourrait les apeurer (sérieusement il pourrait y avoir des préjugés après).

• Être souriantes :
Ils apprécient les filles qui sourient et qui sont toujours de bonne humeur, vraiment ça les fait kiffer du moins ils préfèrent ça au pleurnichardes qui ont toujours le moral à zéro.

• Être bien dans tes pompes :
Les mecs adorent les filles natures, et détestent les stressées du make-up et du brushing qui passe 3 heures dans leur salle de bain… Le must du must , c’est d’être canon ‘‘mine de rien’’ !

PAR CONTRE LES MECS DETESTENT…

• Les Mythomanes :
Ne cherche pas à rouler des mécaniques, à l'épater. Pour peu qu’il découvre le pot aux rose, ça ne le fera pas du tout… Alors ne l'oublie pas, les mecs aiment les filles sincères...

• Les Indécises :
Soit c’est oui, soit c’est non, mais vires de ton vocabulaire les ‘‘chépa’’ ou les "comme tu veux" à la con qui te rendent trénasse et indécise. Affirme tes opignons et proposes des idées !!!

• Les Jalouses :
Evite de faire la fille au lasso. De faire le post-it. non-stop. N’oublie jamais que les mecs ont besoin de respirer, ils ne voudront jamais d’une fille qui l’étouffe.
La jalousie est une qualité dans le sens ou cela montre que l'on tien a cette personne... mais la jalousie doit rester raisonnable...
Il ne faut pas que ca devienne maladif...

• Les Narcissiques :
Evite les ‘moi, je, moi, je’. Ca agace les mecs !
Tu n'es pas le nombril du monde...Tu as tout à fait le droit d’avoir confiance en toi, mais n’abuse pas quand même ! Ca pourrait te jouer des tours !

Ce que déteste les mecs

• Les Angoissées :
Les ongles rongés, les doigts jaunis par le tabac, et les crises de larmes, c’est pas trop leur trip ! Alors restes zen ... Vive la PoSiTiVe aTTiTuDe !!!

• La Vulgarité :
Limite le vocabulaire de paysanne ou de meuf de la téci (fille de la cité…), et reste cool sur les fringues et le make-up (c’est pour ça qu’il vaut mieux ne pas avoir Marilyn Manson pour modèle !)

• Les Hystériques :
Ils n’apprécient pas vraiment les filles qui font des scènes en public, qui foutent des claques ou qui raccrochent au nez…
Les mecs ont leur fierté (certes, parfois mal placée mais bon on fait avec hein !!! ), et aiment bien avoir l’impression qu’ils dominent la situation (je précise qu’il s’agit du cas en général )…

.

Liens commerciaux