La beauté d’tchatchegratuit est que êtes dans un environnement sûr. Pour un temps illimité sur le chatroulette, vous ne discutez avec des autres tchateurs. Bien sûr, si elles n'ont pas accepté votre message, alors vous n'avez pas de chance. Votre meilleur pari est de se connecter et continuer à discuter. A force, vous recevrez beaucoup de messages.

Nous avons aussi de nombreux salons de discussion avec des milliers d'utilisateurs simultanés (selon la période) pour quand vous êtes d'humeur pour une plus grande mise en public. Il est facile de sauter dans la conversation et vous pouvez même envoyer des messages privés avec plusieurs personnes simultanément.
Il serait aussi simple d’utiliser la webcam (si vous le désirez) et ainsi voir vos correspondants.

Chat en toute sécurité
Nous avons également pris plusieurs mesures pour rendre votre expérience de tchatche avec plein de plaisir, sûre et sécurisée. Voici quelques-unes des choses que nous faisons pour garder votre chat une expérience unique et sans peine :
• Contrairement aux sites traditionnels où les membres peuvent se cacher derrière plusieurs profils liés à différentes adresses e-mail, sur tchatchegratuit, un robot surveille toutes les in/outs.
• Au cours de la procédure d'inscription, votre email est utilisé pour vérifier que vous êtes une personne réelle, et il ne peut y avoir qu'un seul profil par email. Si quelqu'un vous harcèle ou provoque un problème, nous allons bloquer ce courriel et cette personne sera définitivement disparaître.
• Vous ne pouvez chatter avec vos amis si vous ne recevez jamais des courriels non sollicités, messages texte, les demandes de chat, ou la communication ennuyeux de membres de la communauté. Vous obtenez seulement notifié, par message texte, quand un ami a accepté votre invitation de sorte que vous pouvez ensuite discuter de façon anonyme.
• Chaque membre tchatchegratuit crée leur propre surnom qui d'autres membres de la communauté verrez. Personne ne reçoit jamais votre vrai nom, numéro de téléphone cellulaire, ou adresse e-mail. Plus tard, quand vous discutez avec un ami, si vous voulez échanger votre numéro de téléphone sur votre propre, c'est votre affaire. La balle est dans votre camp.
• Garder vos informations personnelles privées au cours de votre expérience chat est important pour nous.


Votre pseudo :
Votre âge : ans
Votre ville :
Vous êtes :
Type de chat :